Changement piles vides - comment désctiver autoprotection ?

Bonjour,

J'ai une alarme qui n'a pas été utilisée depuis 3 ans. Je souhaite la remettre en route mais il n'y a plus de pile sur l'écran LCD et aucune télécommande n'a été appairée.

Comment faire pour neutraliser l'autoprotection et changer les piles sans déclencher la sirène ?

Marie-Pascale V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marie-Pascale,
    Vous pouvez télécharger votre notice d'utilisation sur ce lien https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Marie-Pascale V.

    J'ai bien la notice mais comment puis je désactiver l'auto protection sans clavier LCD et sans télécommande ?

    Sylvain C.

    Pas bien de solution si vous n'avez rien pour stopper la centrale.
    remplacez les piles de l'écran LCD, et stopper par l'écran.