Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion à distance (internet) impossible sur alarme Somfy connectée à Neuf Box Sfr ?

Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'adresse IP, mais impossible à distance via internet avec l'adresse :
https://.......alarmesomfy.net. j'utilise Google Chrome avec Neuf Box Sfr . A chaque tentative j'ai le message : Page Web Inaccessible, ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Vital A.
Vital A.

Vital A.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vital,
    Vérifiez la configuration de votre box, voir ce lien
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page