Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de puissance ?

Bonjour , l'antenne de mon paseo 630 peut il être défectueux car en effet je dois m'approcher beaucoup plus qu'avant pour déclencher l'ouverture et certaines fois celle ci ne se fait pas ( aléatoirement ) . Je précise que le problème est le même avec les 7 télécommandes appairées au système . Merci d'avance pour les réponses .

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que votre matériel a déjà quelques années.
    Date d'installation ?
    Il est possible , même certain que le boîtier électronique soit défectueux.
    S'il est ancien, si des petites bêtes ont fait leurs besoins dans les circuits, vous pouvez faire réparer votre boîtier http://www.ebay.fr/itm/371440094484
    Ou vous pouvez en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page