Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de puissance ?

Bonjour , l'antenne de mon paseo 630 peut il être défectueux car en effet je dois m'approcher beaucoup plus qu'avant pour déclencher l'ouverture et certaines fois celle ci ne se fait pas ( aléatoirement ) . Je précise que le problème est le même avec les 7 télécommandes appairées au système . Merci d'avance pour les réponses .

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je suppose que votre matériel a déjà quelques années.
    Date d'installation ?
    Il est possible , même certain que le boîtier électronique soit défectueux.
    S'il est ancien, si des petites bêtes ont fait leurs besoins dans les circuits, vous pouvez faire réparer votre boîtier http://www.ebay.fr/itm/371440094484
    Ou vous pouvez en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page