Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur de keasy5 s est arreté brutalement

ce moteur est bien alimente en courant l'eclairage ne fon ctionne plud

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude,
    Les voyants s'allument-il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Panne probable de l'électronique, voir ici pour faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371444103795
    Ou ici pour acheter une carte neuve http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Haut de page