Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mémorisation d'élements alarme en kit = source de bug ?

Est-ce que le fait de mémoriser des éléments alors qu'ils le sont déjà car font partie du Kit est source de dysfonctionnement ou de problème à l'installation/paramétrage de l'alarme Protexiom ?

Wissam B.
Wissam B.

Wissam B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori les éléments, identifiés par leur n°, ne peuvent pas être mémorisés en double.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page