Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte alarmesomfy.net : Ne reconnait pas la centrale

Bonjour,

Après avoir suivi le manuel de configuration de la centrale Somfy, j'ai voulu tester les réglages que j'avais pu faire.

Malheureusement, aucun envoi de sms aux numéros indiqués. Je retourne donc sur la notice et je vois qu'il faut créer un compte alarmesomfy.net.

Je pars sur le site, je veux me créer un compte, je débranche et rebranche la centrale comme indiqué pour que le site trouve ma centrale et là rien ne se passe.

Ai je fais une mauvaise manip ?

Ma centrale est bien branché sur ma box, je suis au cable chez Bouygue et j'ai un modèle 600.

Merci pour vos réponses !

Joffrey N.
Joffrey N.

Joffrey N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page