Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déterminer zones

Bonjour,
J'ai une alarme type protexiom. Je voudrais programmer les DO du rdc pour les rattacher à une seule zone pour l'activer de nuit. Puis-je programmer les switch uniquement depuis mon ordi ou dois-je les ouvrir tous pour les repositionner en A. D plus, pour une seule et même zone, puis-je rester en AT pour entrée et A pour toutes les fenetres ? Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez modifier l'affectation des zones via l'interface web sans toucher aux switchs.

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    si on paramètre les zones depuis l'accès internet cela prend le dessus sur les paramètres boitier?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, le paramétrage est prioritaire sur les switchs, pour plus de cohérence et de clarté je vous conseille de modifier les zones sur l'interface web ET sur les détecteurs.

    Haut de page