Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box grillée par l'orage...

Bonjour,
Ma somfy box a grillée par l'orage, elle était encore garantie donc le SAV m'en a fournie une neuve.
Par contre depuis je n'ai jamais pu utiliser mes équipements à distance via mon iphone. Je me suis connectée sur mon ordi pensant devoir reprogrammer chaque équipement mais sur l'ordinateur j'ai une message comme quoi la box est introuvable..."perte de connexion avec le serveur" pourtant les deux voyants sont verts... Aidez moi s'il vous plait. MERCI

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il y a eu un orage vous pouvez être heureux que Somfy vous remplace Tahoma sous garantie.
    Un orage qui détruit une box domotique est d'abord passé par votre box opérateur, elle a donc sans doute souffert elle aussi, cherchez de ce côté là.

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai échangé les ports et meme les cables RJ pour etre sure et la connexion de la somfy box se fait bien puisque les deux voyants sont verts (après l'orage le voyant de connexion était orange).
    C'est comme si cette nouvelle somfy box n'était pas reconnu par mon ordinateur.. serait-ce une histoire de code PIN ?
    Après un changement de somfy box, comment ca se passe normalement ? on retrouve tout sans rien avoir à modifier ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après le remplacement de votre box domotique vous devez faire remplacer l'ancien PIN assoicé à votre compte par le nouveau.
    Communiquez le PIN de votre nouvelle Box ici, seul un Yellow de Somfy peut le faire.
    Vous retrouverez vos anciens équipements RTS et scénarios, vous aurez peut-être a réassocier des équipements IO.

    Haut de page