Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant orange clignote message du transméter 52 6371 z: sys pb server merci pour aide ?

impossible de me connecter a la centrale via le pc

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Votre alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis le 30 septembre à 00:12. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires à la résolution de votre problème.

    Bonne Journée

    Haut de page