Cette question a été résolue

acces distant Iphone4 IOS7.2.1 impossible

les ports 443 et 80 sur ma"livebox play" d'orange sont ouverts pour l’adresse IP fixe de mon Alarm et j'ai sur mon Iphone le message :
"version de centrale incompatible si mon iphone est connecté à mon wifi maison
ou " connexion impossible aux hotes ..."
alors que mes configuration de ports m'apparaissent correctes! si j'invalide le wifi et ne laisse que la 3G.
D'autres part on m'indique une erreur à corriger sur "mondomaine.alarmesomfy.net"car ma box n'est pas déclaré...et impossible d'apporter des modifications

yvon G.

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse d'Yvon effectué sur un nouveau sujet :

    "merci de votre première réponse . Je ne comprends pas la régression de mon accès distant internet à partir de mon IPhone alors que la spec de mon alarme l'autorisait!! ça a fonctionné avec l'ancienne appli IPhone cela signifie pour moi une non compatibilité ascendante de l'appli IPhone délivrée par SOMFY. . Maintenant vous me dite que la version de mon Alarme est incompatible??? Est-ce rédhibitoire ? que faut-il faire pour corriger ce pb?.

    Nota: je peux à partir de Safari accéder à mon alarme !

    merci"

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre à la suite de ce sujet.

    Les autres réponses

    Bonjour Yvon,

    Depuis votre téléphone essayez-vous de vous connecter depuis l'application ALARMESOMFY ? Si oui cela ne peux pas fonctionner étant donné que la version de votre alarme (4.4) n'est pas compatible avec le fonctionnement via l'application. Lors de mes tests je n'ai pas rencontré de problèmes pour me connecter à votre alarme en HTTP aussi bien qu'en HTTPS.

    Je vous informe également que j'ai supprimé votre capture d'écran de votre message car votre adresse email était visible.

    Bonne Journée

    Bonjour Yvon,

    Non nous n'avons pas dégradé la version de votre alarme. Il n'est pas possible que vous ayez déjà utilisé l'application d'alarme SOMFY pour vous connecter à votre alarme. Vous vous y connectiez soit en tapant l'URL vous permettant d'accéder à votre alarme ou bien via une application non-officielle. Pour pouvoir utiliser notre application il faudrait effectuer un échange transmetteur cependant celui-ci à un coût.

    Bonne Journée