Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pignon plastique PASSEO 630

Bonjour,
Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous avons démonté le moteur et nous nous sommes rendu compte que le pignon en plastique était cassé. Nous avons vu sur certain forum que certains avaient récupérés cette pièce de Somfy. Quelle démarche à suive car Castorama nous a renvoyé vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement

G. BRUNET

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que la photo de Sylvain correspond bien à la pièce défectueuse sur votre installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Gilles,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le pignon en plastique du Passeo.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    C'est exactement la même pièce que l'on a essayé de recoller, sans succès.

    G. BRUNET

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    C'est exactement la même pièce, que l'on a essayé de recoller sans succès.

    G. BRUNET

    Bonjour,

    Afin de vous envoyer la pièce, je vous demander vos coordonnées par message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique