Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Pignon plastique PASSEO 630

Bonjour,
Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous avons démonté le moteur et nous nous sommes rendu compte que le pignon en plastique était cassé. Nous avons vu sur certain forum que certains avaient récupérés cette pièce de Somfy. Quelle démarche à suive car Castorama nous a renvoyé vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement

G. BRUNET

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est exactement la même pièce que l'on a essayé de recoller, sans succès.

    G. BRUNET

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    C'est exactement la même pièce, que l'on a essayé de recoller sans succès.

    G. BRUNET

    Haut de page