Cette question a été résolue
Bonjour,
Nous avons le même problème , un des vantaux de notre portail PASSEO 630 acheté chez CASTORAMA s'est arrêté de fonctionner et s'ouvre manuellement sans forcer. Nous avons démonté le moteur et nous nous sommes rendu compte que le pignon en plastique était cassé. Nous avons vu sur certain forum que certains avaient récupérés cette pièce de Somfy. Quelle démarche à suive car Castorama nous a renvoyé vers vous.
Merci pour votre aide.
Cordialement
G. BRUNET
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que la photo de Sylvain correspond bien à la pièce défectueuse sur votre installation ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Gilles,
Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le pignon en plastique du Passeo.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonsoir,
C'est exactement la même pièce que l'on a essayé de recoller, sans succès.
G. BRUNET
Bonsoir,
C'est exactement la même pièce, que l'on a essayé de recoller sans succès.
G. BRUNET
Bonjour,
Afin de vous envoyer la pièce, je vous demander vos coordonnées par message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question