Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon transmetteur

Mon transmetteur a probablement pris la foudre, je recherche un réparateur pour devis et changement

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez trouver un professionnel près de chez vous ici :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page