Mode veille Programmateur radio fil pilote ?

Bonjour,
Le manuel fourni avec le programmateur mentionne un mode veille (après un appui prolongé sur le bouton "mode").
A quoi correspond ce mode ? A l'ordre "Arrêt" des 4 ordres gérés par le programmateur : Confort, Eco, Hors gel et Arrêt ?
Merci pour vos réponses.

Kamel

Kamel B.

    Réponses

    Bonjour,
    Mise en Veille
    Un appui sur pendant 3 secondes permet de mettre l’appareil en veille.
    Le thermostat passe en Veille permanente 24h/24, 7j/7.
    Important : Dans ce mode la protection Hors-gel n’est pas active.
    Un nouvel appui pendant 1 seconde sur permet de
    revenir au mode précédant la mise en Veille.

    Kamel B.

    Bonjour et merci pour ce retour.
    Je comprends donc que la veille correspond à l'ordre "Arrêt" du fil pilote ?

    Kamel B.

    Alors permettez moi de ne pas comprendre la description des caractéristiques du Programmateur : Contact de sortie : Signaux fil pilote 4 ordres. Donc si je résume : Eco : OK, Confort : OK, Hors gel : OK, Arrêt : ??? (Ne me dite pas que c'est le mode Vacances :))

    Kamel B.

    Au point de paraître tatillon, il y a un problème dans la description du produit qui du coup induit en erreur les personnes intéressées. Des ordres sont des informations transmisses aux radiateurs (qui peuvent soit disposer d'un fil pilote 4 ordres soit 6 ordres)
    L'ordre "Arrêt" est bien la transmission d'un signal électrique correspondant à l'arrêt du radiateur.
    J'exprime simplement ma déception sur un produit certes de bonnes qualités que je viens tout juste d'installer (avec un certain coût tout de même (et j'ai beaucoup de produits Somfy chez moi car je suis presque fan)).
    Passer en mode hors gel ne me satisfait pas vraiment car au niveau du radiateur cela correspond à une température (8° généralement) et non pas à un arrêt de l'appareil.

    Vous pouvez aussi couper le disjoncteur, placer les commandes des radiateurs sur Off, bref, si vous avez un programmateur, c'est pour programmer... Et s'il fait moins de 8° chez vous il y aura des problèmes...

    Kamel B.

    On parle indirectement de domotique ! Merci pour vos conseils qui vont certainement m'aider pour cet hiver...