Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de liaison radio d'un detecteur de mouvements ?

Detecteur et centrale installes il y a 5 mois, fonctionnement OK jusqu'a present, sans aucune modification, dans raison apparente, perte soudaine de la liason radio et impossible de la reconnecter. test bouton du de'tecteur produit lumiere rouge a l'identique des autres detecteurs. Que faire ?

gil D.
gil D.

gil D.

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    Réponses

    Bonjour Gil
    Avez vous remplacer la pile ?

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