Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison radio d'un detecteur de mouvements ?

Detecteur et centrale installes il y a 5 mois, fonctionnement OK jusqu'a present, sans aucune modification, dans raison apparente, perte soudaine de la liason radio et impossible de la reconnecter. test bouton du de'tecteur produit lumiere rouge a l'identique des autres detecteurs. Que faire ?

gil D.
gil D.

gil D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gil
    Avez vous remplacer la pile ?

    Haut de page