Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte synchro somfy box

Bonjour
J'ai visiblement une perte de synchro entre ma somfy box et les serveurs somfy. J'essaie de mettre en route mon chauffage (je rentre demain à mon domicile), et j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pouvez-vous faire une resynchronisation de ma box (code pin: 0220-1723-4539) dès que possible ?
Merci

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous ne pouvons lancer de nouvelle synchronisation car votre box ne semble plus connectée au réseau ou plus alimentée.
    Ce n'est donc pas un problème de synchronisation mais plutôt un problème d'alimentation, de câbles, de box ADSL ou de Somfy Box grillée (orage par exemple).

    Bonne journée.

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