Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ordres ne passent pas toujours

Bonjour,
j'ai l'appli tahoma sur mon Iphone 4 , et très souvent des ordres qui ne passent pas . je suis obligé de relancer l'ordre 2, 3 voire 4 fois avant d'obtenir l'action souhaitée ( alarme, scénarii volets et lumière). Jamais d'erreur par contre sur l'alarme avec l'appli somfy alarme.
Où est le blocage ?
Par avance merci

david F.
david F.

david F.

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    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    As tu essyaer de déplacer ta boxe tahoma? Si les ordres passent de manière sporadique, Il se peut que tu aies un problème de portée de la radio, fonction de l'endroit où se trouve ta box par rapport aux récepteurs. Essaies de la déplacer, en l'éloignant par exemple des surfaces métalliques et surtout la rapprochant un peu des récepteurs. Parfois quelques dizaines de centimètres suffisent.

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour,
    merci pour cette réponse. J'essaierai, mais sans grande conviction, car comme je l'ai noté, AUCUN souci avec l'appli dédiée à l'alarme, et quand les ordres ne passent pas, c'est aucun. Si je souhaite fermer mes 10 volets roulants, ce sont les 10 qui restent ouverts .
    Merci ( quand même) Olivier M

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonsoir,
    désolé pour cette réponse tardive.
    Le code PIN de la box : 0220-3357-6526
    Un ordre qui n'est pas passé : ce matin, ou hier matin encore, des tentatives échouées juste avant celles de 7h44 ce matin et et 6h56 hier matin (éteindre alarme): obligé de passer l'ordre une seconde fois .
    En l'attente de vous lire.

    Bonjour David,

    L'option "Rester Connecté" est-elle active sur votre téléphone ? Dans ce cas merci de tester le fonctionnement en ayant désactiver cette fonction.

    Bonne Journée

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour,
    l'option "rester connecté" est déjà désactivée...

    david F.
    david F.

    david F.

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    Yes ! c'est bien cette version d'appli .

    david F.
    david F.

    david F.

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    Bonjour martial,
    avez-vous du neuf ?
    Cordialement.
    David F

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