Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fonctionne par intermittence ?

Bonjour, j'ai un probleme avec un volet qui fonctionne quand il en a envie. J'ai bien sur changé les piles de la telecommande à plusieurs reprises mais le probleme est toujours le meme. J'appuie sur la telecommande et des fois ça marche et des fois ça ne marche pas. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Merci

Raphael
Raphael

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    Réponses

    Bonjour Raphael,
    Il est possible que le moteur soit défectueux, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

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