Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fonctionne par intermittence ?

Bonjour, j'ai un probleme avec un volet qui fonctionne quand il en a envie. J'ai bien sur changé les piles de la telecommande à plusieurs reprises mais le probleme est toujours le meme. J'appuie sur la telecommande et des fois ça marche et des fois ça ne marche pas. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Merci

Raphael
Raphael

Raphael

Niveau
1
344 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphael,
    Il est possible que le moteur soit défectueux, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page