Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

impossible d'ajouter un périphérique

Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance

Bertrand F.
Bertrand F.

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    Bonjour,

    Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
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    Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?

    Re-Bonjour,

    Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
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    Merci de votre aide:

    Code PIN : : 0220-5475-1293

    Bertrand F.
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    Bonjour,

    Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.

    Encore merci de vos informations

    La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
    Merci

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