Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance
Bonjour,
Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST.
Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonjour,
Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.
Bonjour,
Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.
Bonne journée,
Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?
Re-Bonjour,
Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.
Bonne journée,
Merci de votre aide:
Code PIN : : 0220-5475-1293
Bonjour,
Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.
Encore merci de vos informations
La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
Merci
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