Cette question a été résolue

impossible d'ajouter un périphérique

Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance

Bertrand F.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bertrand F.

    Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.

    Bonne journée,

    Bertrand F.

    Merci de votre aide:

    Code PIN : : 0220-5475-1293

    Bertrand F.

    Bonjour,

    Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.

    Encore merci de vos informations

    stephane D.

    La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
    Merci