Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'ajouter un périphérique

Bonjour, j'ai acheté la Tahoma Box, installation hier, mise à jour, et depuis en me connectant sur l'interface tahoma, j'ai le message suivant lorsque je clique sur l'engrenage en bas à droite:
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
Faut il attendre, ou y a t'il une manipulation à faire?
Merci d'avance

Bertrand F.
Bertrand F.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre box ne semble pas à jour. Afin de résoudre le problème, faites un RST :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.

    Bonne journée,

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Prenez connaissance du message en en tête de cette page, sur fond bleu.

    Ludovic D.
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    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

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    Bonjour, je peux publier sur le forum, ou je vous l'envoi en privé?

    Ludovic D.
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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Aucun soucis, le code Pin n'a aucun aspect confidentiel.

    Bonne journée,

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

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    Merci de votre aide:

    Code PIN : : 0220-5475-1293

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

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    Bonjour,

    Merci, suite aux manipulations indiquées, j'ai pu faire la configuration de mes volets roulants.

    Encore merci de vos informations

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

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    La procédure de réinitialisation à résolu mon problème.
    Merci

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