Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que veut dire le nouveau symbole rouge avec les filaments et comment le déconnecte

Après mise à jour de Box tahoma un nouveau symbole est apparu rouge io(14......) avec une position on et off en plus impossible de basculer il y a aussi boost avec un flocon de neige ? Mer ci de votre réponse à l avance

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité correspond à une fonction du capteur de consommation. En effet, celui-ci permet la relance d'eau chaude sanitaire. Le boost permet d'effectuer une relance manuelle de l'eau chaude sanitaire. Si aucun ECS est câblé, cette fonction n'est pas opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page