Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que veut dire le nouveau symbole rouge avec les filaments et comment le déconnecte

Après mise à jour de Box tahoma un nouveau symbole est apparu rouge io(14......) avec une position on et off en plus impossible de basculer il y a aussi boost avec un flocon de neige ? Mer ci de votre réponse à l avance

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité correspond à une fonction du capteur de consommation. En effet, celui-ci permet la relance d'eau chaude sanitaire. Le boost permet d'effectuer une relance manuelle de l'eau chaude sanitaire. Si aucun ECS est câblé, cette fonction n'est pas opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique