Question en attente de réponse
il affiche erreur inconnue
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Connexion à quoi, avec quoi, comment ?
avec pc portable et internet exploreur
Essayez avec Chrome.
Personnellement sous Chrome (v45 64 bits) depuis mon Mac je ne peux plus accéder à https://www.tahomalink.com depuis 2/3 jours. La page ne charge pas, et je n'ai aucun message d'erreur... Heureusement l'application Android est ok.
Bonjour,
Nous avons actuellement un bug avec Internet Explorer (en cours de résolution). En complément, pour les autres navigateurs, essayé de vider vos caches et de vous connecter sur http://www.somfy-connect.com.
Bonne journée,
En passant par Somfy-Connect ça a fonctionné, merci Ludovic D. Un petit mot d'alerte sur la page de Tahoma serait cependant bienvenue ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
René a répondu
Robert a répondu
René a posé une nouvelle question