Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne tahomalink

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque que je veux me connecter sur la tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...), j'obtiens un écran blanc puis plus rien.
A partir d'un autre ordinateur, je retrouve l'invite à mettre le nom de l'utilisateur et le mot de passe... mais lorsque je renseigne ces éléments, j'obtiens : "erreur inconnue".
Je n'ai donc plus d'accès à la domotique... quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Laurence

laurence V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Laurence,
    Faire un appui sur le poussoir "RST" à l'arrière de la box.

    Robert P.
    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez avec le navigateur Chrome au lieu de Internet Explorer.

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

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    bonjour,
    j'ai le même soucis, internet explorer utilisé, application iPhone fonctionne.
    Je n'ai pas envie de changer de navigateur (favoris, habitude etc...)
    j'ai fait un RST sur la Tahoma, ça na rien changé...

    Bonjour Omar,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.

    Bonne journée.

    omar Z.
    omar Z.

    omar Z.

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    oui j'ai anticipé car je devais modifier un parametre.
    merci.

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