Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque que je veux me connecter sur la tahoma (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...), j'obtiens un écran blanc puis plus rien.
A partir d'un autre ordinateur, je retrouve l'invite à mettre le nom de l'utilisateur et le mot de passe... mais lorsque je renseigne ces éléments, j'obtiens : "erreur inconnue".
Je n'ai donc plus d'accès à la domotique... quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Laurence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence,
Faire un appui sur le poussoir "RST" à l'arrière de la box.
Bonjour,
Essayez avec le navigateur Chrome au lieu de Internet Explorer.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé ? Pouvez-vous également me préciser si la connexion fonctionne sur les applications.
Merci par avance.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai le même soucis, internet explorer utilisé, application iPhone fonctionne.
Je n'ai pas envie de changer de navigateur (favoris, habitude etc...)
j'ai fait un RST sur la Tahoma, ça na rien changé...
Bonjour Omar,
Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.
Bonne journée.
oui j'ai anticipé car je devais modifier un parametre.
merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
omar a répondu
Gladys a répondu
omar a répondu
Ludovic a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
laurence a posé une nouvelle question