Cette question a été résolue
Depuis la mise à jour de mercredi, je n'ai plus accès au journal de bord sur la Tahoma.
Les différents scénarios fonctionnent.
Je suis connecté avec Windows 10 et edge.
Bonjour,
Après vérification nous n'avons aucun problème sur Edge. Essayer de vider votre cache du navigateur. Est-ce que cela fonctionne ?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Essayez avec un navigateur comme chrome, Est-ce que ça fonctionne ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Robert a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique