Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès au journal de bord depuis la mise à jour ?

Depuis la mise à jour de mercredi, je n'ai plus accès au journal de bord sur la Tahoma.
Les différents scénarios fonctionnent.
Je suis connecté avec Windows 10 et edge.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Après vérification nous n'avons aucun problème sur Edge. Essayer de vider votre cache du navigateur. Est-ce que cela fonctionne ?

    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page