Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sortie du mode programmation LS400

le portail est toujours en mode prog et à vitesse lente.

Thierry L.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, il faudra remplacer le boîtier électronique.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Dans quel état sont les voyants ?
    Quelle est la date d'achat du système ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,

    J'ai débranché le secteur et déconnecté la batterie.
    Après RAZ, j'ai reprogrammé mes 3 télécommandes sans problème.
    Mon portail est toujours en mode programmation donc en vitesse lente même après N aller-retours.

    Bonjour Thierry,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, quelle est la date d'achat de votre motorisation ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Thierry,

    Effectivement, il semblerait que le problème soit lié à l'électronique, afin de procéder au retour SAV ou remplacement de la carte, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Claire B.
    Claire B.

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    Bonjour,
    Nous avons exactement le m^eme problème.
    Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous rajoutions une nouvelle télécommande.:
    Voyant prog reste allume + vitesse lente, et ce meme après reste & 230 coupe.
    Que faire ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple
    http://www.ebay.fr/itm/-/371539811053?
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Claire,

    Comme proposé à Thierry, nous pouvons procéder à un retour SAV, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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