Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème d'affichage / connexion depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

Problème d'affichage depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

  • Partager cette question

    Depuis la mise à jour de TaHoma, l'interface TaHoma ne s'affiche plus ou vous avez un message "erreur inconnue". Suivez les indications suivantes :

    1. Vérifier la version de votre navigateur

    Le navigateur internet doit être à jour afin d'obtenir l'affichage de l'interface.

    Comment vérifier ou mettre à jour votre navigateur ? Suivez les indications pour chaque navigateur, en cliquant sur le navigateur utilisé :

    > Chrome

    > Firefox

    > Internet Explorer

    > Safari

    Attention, sur iPad, la version iOS 9.x est nécessaire.

     

    2. Vider le cache et les cookies de votre navigateur

    Comment vider le cache et les cookies ? Suivez les indications pour chaque navigateur, en cliquant sur le navigateur utilisé :

    > Chrome

    > Firefox

    > Internet Explorer

    > Safari

     

    Malgré les opérations préconisées, ci dessus, des problèmes aléatoires sont rencontrés avec Internet Explorer ou Safari. Dans ce cas, nous vous conseillons de télécharger un autre navigateur Chrome ou Firefox.

    Enfin, le blocage de fenêtres surgissantes peuvent bloquer l'ouverture de l'interface TaHoma, vous pouvez vous rapprocher de ce post afin de désactiver ce blocage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (48)

    Oui (30)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique