Cette question a été résolue

Récepteur éclairage extérieur io

Bonjour
Je voudrais créé un scénario avec ma télécommande impresario chronis io pure avec le récepteur éclairage je n'y arrive pas. La télécommande reconnaît bien le récepteur mais après je suis dans le flou. Aider moi svp

Fabien A.

    Bonjour Fabien,

    Si vous installez un Récepteur d'éclairage, vous n'avez plus la possibilité de piloter l'éclairage via un interrupteur filaire, la seule possibilité de pilotage se fera par commande radio.

    Ce récepteur n'est pas programmé d'où le clignotement de l'hallogène. Lorsque vous faites un appui bref sur le bouton stop et le bouton en façade ovale, vous faites une découverte de l'équipement, mais ne mémorisez pas ensuite le récepteur. Après l'avoir découvert, il faut faire OK, puis une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos du point de commande.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me donner le modèle exact du récepteur IO que vous possédez, ainsi que me détailler la procédure que vous effectuer avec l'Impressario Chronis IO pour le reconnaître ?

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonsoir le modèle de mon récepteur est le lighting receiver on/off io 1822423 . J effectue l installation suivante . Tableau électrique -> récepteur io -> interrupteur va et vient -> lampe halogène . Confirmer moi que l installation est bonne . Procédure synchronisation récepteur io télécommande impresario chronis io pure : j appui simultanément sur le bouton stop et le gros bouton en façade ovale (volet qui se ferme sur le smiley) la télécommande trouve le récepteur. Mais après je suis perdu dans la procédure . Je n arrive pas a créé un scénario,. ... Autre problème le projecteur halogène clignote en continu je comprends pas . Problème électrique? Mauvais branchement ? Je suis dans le flou . Merci d avance pour vos réponses

    Fabien A.

    Bonjour merci pour la réponse, j ai suivi les recommandations mais ça ne fonctionne toujours pas . En appuyant sur ok puis le bouton prog . J obtiens le message suivant appairage : échec procédure . que dois-je faire ?

    Fabien A.

    Ouf appairage réussi maintenant j ai essayé d ajouter un moteur à un scénario j ai un message "placez les moteurs dans la position voulue puis ok " comment faire avec ma télécommande impresario chronis ? Merci d avance pour résoudre mon problème

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toute les télécommande IO que vous possédez dans votre installation et ce qu'elles pilotent ?

    En effet, pour créer un scénario, il faut impérativement qu'une télécommande 3 boutons soit mémorisée avec l'automatisme pour le placer en On ou en Off lors de la création du scénario.

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour Thomas actuellement j utilise la télécommande impresario chronis io pure pour commander les volets roulants io de la maison . Chaque volet à son propre interrupteur 3 boutons.
    J ai utilise un interrupteur volet pour programmer un scénario éclairage sur la télécommande.
    Je pense que je dois avoir un autre souci électrique quand j utilise l interrupteur 3 boutons je peux allumer et éteindre mais le spot halogène clignote en continu . De quoi cela peux bien venir . Je commence à perdre patience merci pour ton aide Thomas bonne journée

    Fabien A.

    Clignote en continu quand il est sur ON

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous me donner le modèle d'éclairage qui est relié derrière ce Récepteur ? De la même manière, vous me confirmez à bien arriver à piloter le récepteur (On/Off) via une télécommande, mais que lors d'une mise sur On , l'éclairage clignote ?

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour Thomas le modèle d éclairage que j utilise pour le récepteur est deux spots halogènes 200watt chacun .je n arrive pas à commander le récepteur avec une télécommande mais avec un interrupteur io qui commande un des volets de mon salon. J arrive avec l interrupteur a allumer les spots et à éteindre les spots mais sur la position ON la lumière clignote très rapidement en continu . Merci pour ton aide bonne journée

    Bonjour Fabien,

    Malheureusement, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le récepteur soit défectueux. Afin de procéder à son SAV, je vous laisse vous rapprocher de son revendeur.