Problème module IP?

J'ai une alarme Protexiom Integral. Tout fonctionnait parfaitement (gestion à distance de l'alarme...). Sans raison, depuis 10 jours, impossible de se connecter en ligne à l'alarme. On tombe sur la page web suivante: "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
Les connectiques sont en places. J'ai essayé de reinitialiser l'IP de mon alarme. En entrant la nouvelle IP 192.168..... , on ne peut accéder à l'alarme pour la configurer.
Le voyant sur la freebox au niveau du cable ethernet clignote orange. (j'ai bien sur essayé avec un autre cable)
A mon avis, le boitier IP de l'alarme est defectueux. Les autres modules reliés à la freebox marchent donc le problème vient de l'alarme.
par ailleurs, l'alarme fonctionne normalement.
J'ai besoin de vous !!!
Merci bcp

cedric G.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer la nouvelle adresse IP fourni par l'alarme ? Si vous n'arrivez pas à accéder à cette adresse je vous invite à changer de port sur la BOX ADSL et à refaire une remise à zéro de la carte IP afin de vérifier si l'adresse IP attribuée est différente.

    Bonne Journée

    cedric G.

    Merci de votre attention. ma nouvelle IP alarme est 192.168.0.15
    J'ai effectué la manip demandée en changeant de port ethernet + reinitialisation IP. J'ai effectivement eu une nouvelle IP: 192.168.0.3
    Mais je ne peux toujours pas me connecter à cette adresse. La page qui apparait est erreur de chargement.

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    L'adresse en 0.3 est une adresse générique qui signifie qu'il n'y à pas d'adressage IP. Merci de bien vouloir débrancher/rebrancher votre box ADSL puis effectuer à nouveau cette manipulation lorsque la box sera redémarré. Si vous êtes toujours en 0.3 merci de tester le fonctionnement et si cela ne fonctionne toujours pas alors il me semblerais pertinent d'effectuer un retour sous garantie.

    Bonne Journée

    cedric G.

    Merci bcp de vos réponses. J'ai effectué un debranchage rebranchage de la box, refait la manip pour changer IP. Une nouvelle elle finie par 0.3
    Comment faire pour le retour garantie?
    Merci bcp

    cedric G.

    Bonjour,

    je ne sais pas qui contacter pour le retour garantie. merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens d'essayer de vous contacter mais je suis tombé directement sur le répondeur. Il faudrait soit que vous me fournissiez un rendez-vous afin que je puisse vous contacter à votre domicile. ou bien nous contacter au 0820.055.055 du lundi au vendredi de 08h à 18h45.

    Bonne Journée