Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connections telecommande?

La telecommande que nous avons acheter en plus du pack alarme ne se connecte pas. J'ai appuyé sur off mais aucun bip ne sonne

Celine H.
Celine H.

Celine H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous associé cette télécommande à votre centrale ?

    Bonjour Céline,

    Pour enregistrer un produit il faut d'abord ouvrir la mémoire de l'alarme, par exemple, en restant appuyé sur le bouton OFF d'une télécommande fonctionnelle jusqu'à extinction du voyant rouge de cette télécommande. Ensuite il faut appuyer brièvement sur le bouton OFF de la nouvelle télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page