Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

visiophone v200rts

Bonjour,
j'ai un visiophone V200rts depuis 2 ans et quelques jours je n'ai plus d'image sur l'écran Tout le reste fonctionne (Son et LED, commande portail...). j'ai une image noire avec des ombres.
j'ai vérifié les connections des fils au niveau du moniteur et de la platine de rue, elles sont ok.depuis la mise en route tout fonctionnait normalement jusqu'à hier. Y a t il un test qui permettrait de déterminer l'origine de la panne?

d'avance merci de votre aide
JP

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page