Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

visiophone v200rts

Bonjour,
j'ai un visiophone V200rts depuis 2 ans et quelques jours je n'ai plus d'image sur l'écran Tout le reste fonctionne (Son et LED, commande portail...). j'ai une image noire avec des ombres.
j'ai vérifié les connections des fils au niveau du moniteur et de la platine de rue, elles sont ok.depuis la mise en route tout fonctionnait normalement jusqu'à hier. Y a t il un test qui permettrait de déterminer l'origine de la panne?

d'avance merci de votre aide
JP

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page