Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

J'ai bien un compte Somfy, mais j'aimerais changer l'indentifiant et le mot de passe de tahoma, comment faire?

je peux facilement changer mes données dans mon compte sompfy, mais nulle-part, sauf erreur de ma part, j'arrive a changer l'identifiant (adressemail plus utilisée) et mot de passe, comment faire?

Flo
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    Réponses

    Bonjour Flo,

    Connectez-vous à votre compte sur somfy.fr, rendez-vous dans "vos informations personnelles", ensuite dans:

    • "Vous": modifiez vote email et "valider".
    • "Vos identifiants": modifiez votre mot de passe et "valider".

    Bonne journée.

    Bonjour Flo,

    Suite à la création d'un nouveau post, vous nous avez répondu:

    Bonjour Gladys B ou collègues! J'ai bien reçu une réponse sur "comment changer mes coordonnées sur somfy.fr" (ce que j'avais déjà fait), mais j'aimerais bien changer l'identifiant et mdp pour accéder a la box.(celui qu'on met sur l'application pour se connecter...) en même temps je n'y arrive plus avec mon iphone, seulement par l'ordi, pour gérer mon agenda et scénarios.

    Comme indiqué dans ma première réponse, lorsque vous modifiez votre adresse email dans "Vous" et le mot de passe dans "Vos identifiants", cela les modifient sur votre box aussi votre compte somfy.fr étant rattaché à votre TaHoma.

    Veuillez donc nous donner plus d'informations sur les problèmes de connexions rencontrés.

    Pour rester sur ce fil de discussion, veuillez cliquez sur "répondre à cette question". Merci.

    Bonne journée.

    Flo
    Flo

    Flo

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    Bonjour Gladys,
    en pièce jointe un imprimé d'écran pour sue vous pouvez visualiser de quel application je parle:)
    C'est l'application que j'utilise pour mes scenarios...! en même temps je n'y vois pas les détecteurs/cameras sur l'application??? et les images comment je peux les voir? Je viens de joindre ma conjointe dans cette maison, et ce system était déjà installé, j'essaye maintenant de comprendre, et de maitriser! et grace a vous je vais y parvenir!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites le depuis un ordinateur.

    Bonjour Romain,

    Comme vous l'indiquer:
    Statut: needactivation signifie que vous n'avez pas clôturer l'activation de votre TaHoma, il est donc tout à fait normal que vous n'arriviez pas à vous connecter ni depuis somfy.fr ni depuis les applications.
    Vous n'avez donc pas dû cliquer sur le lien envoyé lors de l'activation le 19/01/2015 dans les 24h. Je vous le renvoie donc de suite, vous aurez donc de nouveau 24h pour l'activer.

    Bonne journée.

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