Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

le module gsm de mon alarme est absent ?

Bonjour, depuis le mois de juillet je ne reçois plus les sms de mon alarme. J'ai changé la carte sim et fait les manipulations indiquées dans les forums somfy (reboot) et rien n'y fait. Que dois je faire ? merci par avance.

Laurent G.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer le résultat que vous obtenez dans le Menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent G.
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    Bonjour il est indiqué : état FF niv 0.

    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    JE vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur d'alarme soit défectueuse. Afin de faire un retour de cette dernière pour auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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