transmetteur P75 connection DTI

bonjourjai une systeme Protextiom 75 avec un transmetteur téléphonique acheté en 2005 récemment on m'a installé un DTI et sur celui ci il y a une sortie avec 2 fils et sur mon transmetteur je me retrouve avec 4 fils de couleurs différentes comment faire ? merci

thierry O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous vous informons que votre système d'alarme est uniquement compatible avec les lignes téléphoniques France Telecom analogique.