Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Faire marcher la garantie de mon alarme ?

Bonjour, j'ai une alarme avec garantie declaré sur le site somfy acheté en avril 2011. Le clavier LCD est en panne. Comment faire remplacer ou reparer ce clavier sous garantie.
Merci.

christophe L.
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    Bonjour Christophe,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre clavier LCD.

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    Bonsoir Christophe,
    Quel problème rencontrez vous avec le clavier LCD ?

    christophe L.
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    Bonjour Sylvain, il emet un legé bip toute les secondes dès que je le solicite puis ne s'arrete plus. Parfois il fonctionne parfaitement, parfois 10 secondes puis se bloque. J'ai changé les piles, je l'ai dissocié et reassocié a la centrale rien n'y fait. Aucun message d'erreur ni sur le PC ni sur le clavier. Il est installé a l'abris du soleil dans un couloir de la maison. il a parfaitement marché jusqu'a présent. Comment faire pour avoir un contact avec Somfy ?

    christophe L.
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    Bonjour pas de nouvelle. est ce normal?

    Bonjour Christophe,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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