Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connection ?

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire marcher les volets avec mon portable.
J'ai déjà changé le modèle de portable à cause de l'avant dernière mise à jour, qu'est-ce qu'il y a encore ????

CHRISTIAN
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    Réponses

    Bonsoir Christian,
    De quelle mise à jour parlez vous, Box domotique ou alarme ?

    Ou application, vu qu'il parle de faire fonctionner ses volets via son smartphone.

    CHRISTIAN
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    Bjr, oui effectivement, je parle de faire fonctionner mes volets à distance avec mon mobile "android". Fonction qui allait bien jusqu'à la dernière MàJ.

    Il m'est répété que mon mot de passe n'est pas valide, alors que mon épouse les fait fonctionner avec son mobile.

    MERCI,

    Bonjour Christian,

    Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application ou bien à l'interface PC ? Si il s'agit de l'interface PC merci de me préciser quel navigateur internet vous utilisez. Et l'erreur que vous rencontrez est "Mot de passe invalide" alors que l'application sur le mobile de votre épouse fonctionne correctement ?

    Dans ce cas il peut s'agir d'un souci de saisie ou alors je vous invite à modifier ce mot de passe afin de vérifier le fonctionnement avec un nouveau mot de passe.

    Bonne Journée

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