Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets ne se déclanche pas

2 des 4 volets ne se déclenchent pas à la première impulsion sur la télécommande Telsys ? J'entends Le "relais" réagir, mais le volet ne manoeuvre pas ?

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Si il n'y a pas de point dur mécanique, il semblerait que les moteurs présentent un défaut de fonctionnement, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page