Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme Protexial et Micro-module d'éclairage

Bonjour,
Je cherche à réaliser un témoin lumineux à led commandé par l'alarme, à l'allumage comme à l'extinction. le montage réalisé actuellement fonctionne avec un relais bi-stable qui allume une led rouge à l' état marche et Verte à l'état arrêt . Ce système est actuellement commandé via l'alarme par un micro récepteur d'éclairage enregistré sur l'alarme. Cela Fonctionne correctement à la mise en route de l'alarme mais ne s'éteint pas à l'arrêt de celle-ci. Cependant la commande réalisée fonctionne avec l'application téléphonique (allumage et extinction correcte des leds).
Pourquoi la programmation des éclairages, Allumage sur On ou Partiel ne prévoit pas l'extinction sur Off ? (S'il s'agissait de lampes d'éclairage il n'y aurait donc pas d'extinction possible ?)
Y a t'il une programmation particulière à réaliser ?
Merci pour vos lumières,
JB

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que malheureusement, il n'est pas possible de programmer un OFF d'éclairage lors de la mise sur OFF du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page