Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on rallonger le cable d'antenne rts sur exavia 500?

bonjour,je voudrai mettre une antenne déportée sur mon portail ,seulement j'ai besoin d'environ 12 mts pour avoir la meilleur réception possible,si j’achète l'antenne ,peut on rallonger le câble sur cette grande distance et si oui avec qu'elle câble coaxial et l’impédance qu'il va falloir?merci de vos réponses.cdlt

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Vous pouvez le rallonger sans aucun souci il faut juste que vous rajoutiez un filtre 4G entre le borner de la carte mère et l'antenne .

    Le cable qui va le mieux est celui des cb , j'ai acheter le mien chez feu vert cable coaxial blindé entre mon antenne et le coffret j'ai 30 M et sa fonctionne au top .

    Le filtre 4G je vous le conseil si vous voulez avoir de la portée pour ouvrir votre portail et pas être juste devant , avant pose du filtre je déclenchais mon portail a 1 M , maintenant je le déclenche à 5 m comme ça quand je suis devant pas besoin de m arrêter je rentre direct .

    Haut de page