Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le code installateur si la procédire page 75 ne fonctionne pas ?

J'ai mal noté le nouveau code installateur et je ne peux plus connecter. J'ai réinitialisé l'IP (page 75) mais le code installateur n'est pas revenu à sa valeur par défaut.
L'adresse IP est revenu à sa valeur initiale mais les codes sont restés les mêmes (mon code utilisateur1 est toujours celui que j'avais modifié)

Pascal S.
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    Mais au moins, ça fonctionne :)
    Mémoriser tous les éléments ne prend pas tant de temps que ça, mais c'est fastidieux.

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    Bonjour, essayez la méthode décrite dans l'image jointe.

    Pascal S.
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    Le problème c'est que cette manipulation à supprimer la mémorisation de tous les éléments !!!

    Pascal S.
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    Il est vrai que cela fonctionne. J'ai resynchronisé le tout facilement. Merci.

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