Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le code installateur si la procédire page 75 ne fonctionne pas ?

J'ai mal noté le nouveau code installateur et je ne peux plus connecter. J'ai réinitialisé l'IP (page 75) mais le code installateur n'est pas revenu à sa valeur par défaut.
L'adresse IP est revenu à sa valeur initiale mais les codes sont restés les mêmes (mon code utilisateur1 est toujours celui que j'avais modifié)

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1875 / 2000
    points

    Mais au moins, ça fonctionne :)
    Mémoriser tous les éléments ne prend pas tant de temps que ça, mais c'est fastidieux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1875 / 2000
    points

    Bonjour, essayez la méthode décrite dans l'image jointe.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème c'est que cette manipulation à supprimer la mémorisation de tous les éléments !!!

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il est vrai que cela fonctionne. J'ai resynchronisé le tout facilement. Merci.

    Haut de page