Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le code installateur si la procédire page 75 ne fonctionne pas ?

J'ai mal noté le nouveau code installateur et je ne peux plus connecter. J'ai réinitialisé l'IP (page 75) mais le code installateur n'est pas revenu à sa valeur par défaut.
L'adresse IP est revenu à sa valeur initiale mais les codes sont restés les mêmes (mon code utilisateur1 est toujours celui que j'avais modifié)

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème c'est que cette manipulation à supprimer la mémorisation de tous les éléments !!!

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il est vrai que cela fonctionne. J'ai resynchronisé le tout facilement. Merci.

    Haut de page