Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment restaurer la page du calendrier ?

j'ai glissé des jours dans le calandrier et cela ne change pas

Yvan C.
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    Réponses

    Bonjour Yvan,
    Avez vous fait l'essai d'une mis à jour de la box ?
    1) Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Box.
    2) Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    3) Attendre 10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    4) Attendre la fin de la mise à jour.
    Le problème persiste t-il ?

    Yvan C.
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    Ok ça marche avec le reset

    "Merci" pour votre retour.
    Bonne journée

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