Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de capteur de mouvement 2401054

Bonjour
J'ai installé un capteur de mouvement (2401054) sur ma terrasse qui me sert a déclencher un scénario SMART de fermeture des volets lorsqu'il y a une détection de mouvement. Ce scénario fonctionnait tres bien en Aout et Septembre de cette année.
Depuis 15 jours / 3 semaines celui-ci ne fonctionne plus. j'ai réalisé plusieurs tests, mais rien y fait. Les piles sont bonnes, il détecte des mouvement quand j'interroge celui-ci individuellement dans les équipements mais le "scénario SMART" ne se déclenche pas.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'au niveau de la visualisation du "scénario SMART" le logo du détecteur est en gris là ou les autres sont verts.
Savez vous ce qu'il se passe ?
Merci pour vos réponses

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    ok mais ca explique pas pourquoi ca fonctionne plus

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Quelle sorte d'investigation ?
    que me conseillez vous ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous une autre SMART où interagit un détecteur de mouvement ou autre détecteur (mouvement extérieur, ouverture)?
    Si non, ce détecteur est-il lié aussi à une alarme ou uniquement sur TaHoma?
    Enfin, pour savori si le dysfonctionnement peut-être lié au détecteur ou TaHoma, auriez-vous un autre détecteur de mouvement à intervertir avec celui qui ne fonctionne pas? Si oui, il faudra bien sûr modifiez votre SMART en fonctionne de ce nouveau détecteur.

    Bonne journée.

    Haut de page