Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

récepteur universel ne cligote pas après programmation keytis ns2rts?

Après voir appuyer sur"prog" du récepteur, le moteur de la porte fait bien un bref va et vient.
Par contre quand j'appuie sur la télécommande keytis ns2rts, il ne se passe rien sur le récepteur )la Led ne clignote pas et reste allumée).
Seule la télécommande clignote quand je reste appuyé
Que faire?

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le moteur fonctionne t-il sans la télécommande, en faisant monté et descente sur le bouton S/S ?
    Si oui, il ne restera que le boîtier électronique à incriminer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Sur quel type de motorisation utilisez vous le récepteur ?
    Il serait bien de poser le PDF de la motorisation.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne sais pas car je viens d'acheter la maison et je voudrai appairé les 3 nouvelles télécommandes que j'ai acheté.
    En pj la photo prise du dessous du moteur mais je n'ai pas vu de référence. ..
    Aussi en pj la notice du récepteur qui mentionne le va et vient du moteur.
    Nouvelle information: quand j'appuie sur les émetteurs, cela allume la led du récepteur (preuve qu'émetteur et récepteur se reconnaissent) mais cela n'ouvre pas la porte du garage pour autant. ..

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Voici les photos

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel type récepteur utilisez vous ?
    Pourriez vous faire une photo interne du récepteur avec le branchement, et la référence.
    y a t-il une ancienne télécommande qui fonctionne ? si oui faire une photo de la télécommande.
    Voir ce lien https://www.somfy.fr/file.cfm/Enregistrer_une_Keytis_2_VR...

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici la photo de l'intérieur du récepteur
    + la notice du récepteur (je ne vois pas de nom de modèle autre que universel).
    + photo de l'émetteur mural dont le corps ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui des émetteur keytis que j'ai rachetés.
    Mais en appuyant 7 sec sur le bouton "prog", j'ai annulé l'appairage de la télécommande d'origine et du mural.
    Merci d'avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    avez vous fait l'essai d'ouvrir la mémoire de la télécommande, comme sur le lien plus haut ?

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    J'ai effectivement fait comme écrit sur la notice de la télécommande pour faire contact avec un tournevis.
    La Led a clignoté mais pas de va et vient du volet
    D'ailleurs les télécommandes d'origine étant aussi des keytis, il n'y a pas de bouton prog
    Et entre temps je les ai annulé en restant 7 sec appuyer sur le bouton prog du récepteur. ..
    Que faire?

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour
    Oui montée et descente OK sur le bouton s/s....

    Haut de page