Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment coupler un volet roulant a la centrale

j'ai installé un volet roulant a ma porte d'entée avec un motor somfy bouton et télécommande puis je le coupler a la centrale comment dois je procéder
cdt
daniel

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous dites "centrale" je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Si tel est le cas voici la méthode.
    1) Ouvrir la mémoire du récepteur du VR, se référer à sa notice. Si c'est un smoove...appui sur prog jusqu'à montée/descente du VR.
    2) Après avoir accès à la centrale par le menu utilisateur; 7611ok, appui bref sur prog du smoove, bip dans la centrale.
    3) Le VR est ingéré dans la centrale.
    Ensuite il faut lui donner les fonctions que vous souhaitez, par ex: fermeture volet en cas de detection.
    1) Code utilisateur-menu-7641ok, 1ok = descente volet si intrusion.
    7642ok, 1ok = descente VR si mise en marche totale de l'alarme A+B+C. 2ok = descente VR si mise en marche totale ou partielle de l'alarme. 0ok = (par défaut) pas de descent VR si mise alarme.
    Bonne opération

    Haut de page