Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment coupler un volet roulant a la centrale

j'ai installé un volet roulant a ma porte d'entée avec un motor somfy bouton et télécommande puis je le coupler a la centrale comment dois je procéder
cdt
daniel

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quant vous dites "centrale" je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Si tel est le cas voici la méthode.
    1) Ouvrir la mémoire du récepteur du VR, se référer à sa notice. Si c'est un smoove...appui sur prog jusqu'à montée/descente du VR.
    2) Après avoir accès à la centrale par le menu utilisateur; 7611ok, appui bref sur prog du smoove, bip dans la centrale.
    3) Le VR est ingéré dans la centrale.
    Ensuite il faut lui donner les fonctions que vous souhaitez, par ex: fermeture volet en cas de detection.
    1) Code utilisateur-menu-7641ok, 1ok = descente volet si intrusion.
    7642ok, 1ok = descente VR si mise en marche totale de l'alarme A+B+C. 2ok = descente VR si mise en marche totale ou partielle de l'alarme. 0ok = (par défaut) pas de descent VR si mise alarme.
    Bonne opération

    Haut de page