Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, suite à plusieurs mois sans utilisation et changement de box depuis ,je n'arrive pas à finaliser l'installation, message :"cette caméra est déjà installée sur un... Lire la suite
Bonjour,J'ai 2 intelliTAG qui ne fonctionnent. plus malgré un recalibrage et ceci depuis que j'ai remplacé les piles de ma sirène intérieure . Cette sirène en panne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Notre alarme advenced se déclenche de manière intenpestive pendant la nuit. Nous sommes réveillés par la temporalité avant que l'alarme ne se déclenche. Nous... Lire la suite
Bonjour,
Ce n'est pas une question mais un complément de la documentation Somfy qui est incomplète.
Pour les utilisateurs soucieux de protéger leur matériel derrière un... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure située à 0,50m du Link ne fonctionne plus alors que la sirène extérieure à 5m du link fonctionne normalement . Le niveau des piles semblent... Lire la suite
Bonjour,
Sur une de mes portes (coté est) d'entrée l'alarme se déclenche au bout de 30 seconde quand je sors de chez moi après avoir actionné l'alarme avec la télécommande. ça... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon changement de box et reconnection link qui apparaît ok, je ne peux plus visualiser la liste des équipements et ne peux donc pas savoir si mon installateur... Lire la suite
Bonjour,
En testant mon appli en vu de démarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier... Lire la suite
Bonjour,
hier dans la nuit le thermostat a clignoté en bleu et en rouge. J'ai réussi à le remettre en changeant la temperature sur le telephone mais j'ai vu sur un autre fil... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez me confirmer que suite à vos nouvelles conditions de garantie du 01/01/2020; ma camera somfy one+ achetée le 22/10/2020 est bien garantie 5 ans et non 2 ans... Lire la suite