Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis hier soir impossible d'activer l'alarme ou le mode nuit.
J'obtiens le message problème de communication avec votre équipement.
J'accède bien a mes caméras... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme est activée, et je n'arrive pas à me connecter à mon équipement pour la désactiver (donc pour rentrer chez moi) bien que mon réseau wifi fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un pack Somfy home alarme integral. l'installation s'est bien passée, mais j'ai un souci avec mon détecteur de mouvement. Nous l'avons installé au mur à... Lire la suite
Bonjour,
Est'il possible de conecter un intellitag et une siréne exterieur sur le wifi d'un répéeteur wifi , qui reprend le wifi de la box .Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,impossible d'acceder à ma centrale. les adresses IP obtenues sont bizarres (type 192.168.33.74 avant reinitialisation puis 192.168.0.3 pour la centrale et 192.168.0.1... Lire la suite
Bonjour,
je n arrive pas à connecter ma link au cloud pour la mise en service
il voit bien mon réseau et je me connecte
ensuite il me demande de me connecter au réseau... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir le park SOMFY ALARM ADVANCED avec la sirène extérieure.
Je n’arrive pas à lier la sirène extérieure au LINK qui se trouve à 1 mètre en champ... Lire la suite
Bonjour à toute la communauté,
Comme certains utilisateurs, je me retrouve face à une image striée sur l’écran de mon v200.
Après avoir essayé mon écran chez mes parents (et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le module GSM que je vous avais commandé au mois de décembre 2020 est inopérant depuis le mois de février. J'avais, en même temps souscrit... Lire la suite